LIVRAISON OFFERTE AVEC MONDIAL RELAY DÈS 49€ DE COMMANDE

Spray assainissant de la fourrure et de l'habitat

5,42 €

Ce Spray assainissant Lilasept pour la fourrure et l'habitat répond à des normes élevées d'efficacité. Complètement sans danger pour les chiens, les personnes et l'environnement, il est redoutablement absolument efficace contre les bactéries, les micro-organismes, les champignons et les virus. Sans alcool, sans conservateurs, et sans agents propulseurs, il possède la Certification BIOcert.

Lilasept peut être utilisé sans hésitation dans l'hygiène quotidienne des animaux. Qu'il soit utilisé sur la fourrure, la peau, les gamelles ou les surfaces l'habitat, l'ingrédient actif naturel et biodégradable permet une réduction rapide et efficace des germes.

Mais quel est cet ingrédient actif ? L'acide hypochloreux (HOCL) ; il est obtenu par électrolyse de l'eau avec du sel (NaCl) ou HCL. Il est connu depuis plusieurs décennies et couramment utilisée dans de nombreux pays (États unis, Russie, Japon, Chine, Corée, etc.) mais curieusement ignorée en Europe. Cet antiseptique est pourtant plus efficace que l'eau de javel, sans en avoir les effets toxiques (ni sur les tissus vivants, ni sur l'environnement) est très actif sur les bactéries, les champignons et les virus.

Son mode d'action est identique au mécanisme de défense du système immunitaire de notre corps : il tue les germes en rompant et en oxydant leur membrane. L'acide hypochloreux se décompose ensuite en ses deux composants : de l'eau et du sel. Aucune résistance des germes n'est développée contre Lilasept : il est donc efficace maintenant et dans le futur.

ATTENTION : grâce à la substance active spéciale de ce désinfectant (acide hypochloreux), le produit a une DLC maximale de 6 mois et est à consommer dans les 3 mois après ouverture pour qu'il conserve son maximum d'efficacité.

Quantité
Cet article est épuisé