Règlement Le Maître des Jeux

Règlement du Jeu Concours « Le Maître des Jeux »


ARTICLE 1 : SOCIÉTÉ ORGANISATRICE

La Société LE MAITRE DES LIEUX, immatriculée au RCS de Nanterre sous le numéro 833 162 522, dont le Siège Social est situé au 2 rue des Avelines 92210 Saint-Cloud (ci-après l’ « Organisateur »), organise un Jeu Concours gratuit « Le Maître des Jeux » sur le site internet www.lemaitredeslieux.com


ARTICLE 2 : LES PARTICIPANTS

La participation à ce Jeu Concours est ouverte à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, à l’exception des membres du personnel de l’Organisateur et de toute personne ayant participé à quelque titre que ce soit à l’organisation du présent jeu, ainsi que des membres de leurs familles.
Une seule participation par personne est possible sur toute la durée du jeu concours.
La participation à ce jeu implique l’acceptation sans réserve du présent règlement et le respect des dispositions légales et règlementaires en vigueur en France.


ARTICLE 3 : MODALITÉS DE PARTICIPATION

3.1 - Le jeu-concours est gratuit et sans obligation d’achat.

3.2 - Pour participer au jeu, le joueur devra s'inscrire sur le site internet www.lemaitredeslieux.com en complétant le formulaire de participation et en remplissant tous les champs obligatoires (nom, prénom, e-mail, etc.)
Un tirage au sort qui désignera un (1) gagnant aura lieu le lundi 28 mai 2018.
Toute inscription incomplète, inexacte ou fantaisiste ne sera pas prise en compte.
L’Organisateur se réserve le droit de procéder à toutes vérifications.
L’Organisateur n'assume aucune responsabilité en cas de mauvaise réception ou non-réception des inscriptions, quelle qu'en soit la raison.


ARTICLE 4 : DESIGNATION DES GAGNANTS

Le gagnant se verra attribuer un (1) lot sous forme de bon d'achat.
Le gagnant sera désigné par tirage au sort. Il a lieu le lundi 28 mai 2018.
Un seul lot sera attribué.
Le gagnant sera désigné après vérification de son éligibilité au gain de la dotation le ou la concernant.
Le participant désigné sera contacté par courrier électronique par l'Organisateur. Si un participant ne se manifeste pas dans la semaine suivant l'envoi de ce courrier électronique, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété de l'Organisateur.
Du seul fait de l’acceptation de son prix, le gagnant autorise l’Organisateur à utiliser ses nom, prénom, dans toute manifestation publi-promotionnelle, sur le site Internet de l’Organisateur et sur tout site ou support affilié, sans que cette utilisation puisse ouvrir de droit et rémunération autres que le prix gagné.
Le gagnant devra se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'il ne répond pas aux critères du présent règlement, le lot ne lui sera pas attribué.

Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant la remise de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant l'annulation de son lot.


ARTICLE 5 : LE LOT

Le lot sera communiqué au gagnant par courrier électronique le 28 mai 2018 à 18h au plus tard, soit le même jour que le tirage au sort.
Il y a un (1) lot mis en jeu :
- Un (1) bon d’achat d’une valeur unitaire commerciale TTC de 80 euros, valable sur toute commande d'un montant égal ou supérieur (hors frais de port).
Ce bon d’achat est valable sur les produits commercialisés sur le site internet lemaitredeslieux.com
Ce bon d’achat est valable jusqu’au 31/07/2018. Il ne peut être utilisé en plusieurs fois.
Si la participation s’avérait non conforme au présent règlement (par exemple, informations nominatives inexactes), l’Organisateur sera en droit de ne pas remettre le lot.
Dans cette hypothèse, le lot ne fera pas l’objet d’une nouvelle attribution et restera la propriété de l’Organisateur.


ARTICLE 6 : EXPLOITATION DE L’IMAGE DU GAGNANT

La Société organisatrice pourra solliciter l’autorisation du gagnant afin d’utiliser, à titre publicitaire, son nom, prénom et photographie, dans le respect de la Loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, sans que cela ne lui confère une rémunération, un droit ou un avantage quelconque autre que l’attribution de leur lot.


ARTICLE 7 : PROTECTION DES DONNEES A CARACTERE PERSONNEL

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, toute personne remplissant une demande de participation bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, ou de suppression portant sur les données personnelles collectées par la Société organisatrice. Ces droits pourront être exercés sur simple demande écrite en contactant la Société organisatrice à l’adresse suivante :

LE MAITRE DES LIEUX situé 2 rue des Avelines 92210 Saint-Cloud

Les données collectées sont obligatoires pour participer au jeu. Par conséquent, les personnes qui exerceront le droit de suppression des données les concernant avant la fin du Jeu seront réputées renoncer à leur participation.


ARTICLE 8 : LIMITE DE RESPONSABILITE

La Société organisatrice ne saurait encourir une quelconque responsabilité, si, pour quelque raison que ce soit, elle était amenée à écourter, proroger, reporter, modifier ou annuler le Jeu.
De même, la Société organisatrice ne saurait être tenue responsable de la mauvaise utilisation du lot par le gagnant du Jeu.


ARTICLE 9 : ACCEPTATION DU REGLEMENT

Le simple fait de participer entraîne l'acceptation entière et sans réserve du présent règlement.
Le règlement des opérations pourra être adressé à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande.
Le règlement peut être consulté sur le site internet lemaitredeslieux.com