Dans le classement des friandises masticatoires les plus populaires, les oreilles de porc classiques se classent systématiquement en tête. Elles sont principalement constituées de cartilage et, une fois mâchées, elles renforcent les muscles masticateurs et contribuent au nettoyage bucco-dentaire. Ces morceaux d'oreilles de porc ne contiennent que le cartilage, pas le pavillon de l'oreille qui est une partie beaucoup trop grasse. Particulièrement appétentes, elles raviront les plus petits gabarits.
Les oreilles de porc sont simplement découpées par bandes et séchées à l'air dans l'usine Sanadog qui garantit des conditions exemplaires. Elles sont sans additifs, sans colorants, sans conservateurs, sans farine de viande ou autres agents de remplissage.
Soigneusement sélectionnées, les oreilles de porc Sanadog proviennent de sources locales et sont traçables à 100 %. Grâce à leur technologie de séchage à l'air, les nutriments contenus dans les oreilles de porc sont préservés. Un apport intéressant en chondroïtine et glucosamine est un plus pour le soutien des affections articulaires.